Fevrier/Mars à Carcassonne, Chambre de Commerce et d’Industrie
Exposition photos ‘Looking through the windows’ de l’artiste estonienne Eve Kiiler dans le cadre du Festival de Fiction Documentaire (photographie sociale) organisé par le GRAPh de Carcassonne (Groupe de Recherche et d’Animation Photographique).
Eve Kiiler, photographe et professeure à l'université de Tallinn, nous emmène à la découverte de sa ville natale à travers les fenêtres des transports publics.
Discussions à Tallinn - fin septembre
...avec à gauche, Monika Haukanomm, maire de Kesklinn
et Annika Haas, directrice de musée de la photgraphie
Forom de Langue de Toulouse
10 octobre
...et le stand améliore encore
Carcassonne 16 octobre
Katrina Kalda vient de parler de son nouveau roman "La mélancolie du monde sauvage" (encore série nrf). Et après elle nous accompagne (avec aussi les membres de l'association Luciole) au restaurant.
Carcassonne 18 novembre
Vernissage de photographe estonienne Cloe Jancis dans le festival Fictions Documentaires de GRAPh-CMi, assisté par Mme Eike Eller- conseillère culturelle, Ambassade d'Estonie.
Decembre - IUT Carcassonne (Université de
Perpignan)
La présentation par 6 étudiantes du projet tutoré ‘Redynamisation du jumelage entre Tallinn et Carcassonne’. Les étudiantes Loicia Planchet, Audrey Meste, Clara Panis, Pauline Bernière, Blandine Estrade et Audrey Palaisine deviennent membres d'honneur de l'association.